Post Banner
CPVG GFFP Ukraine

Aide d’urgence pour l’Ukraine

Suite à la récente invasion de l’Ukraine par la Russie, beaucoup de nos contacts dans le domaine humanitaire ont immédiatement organisé des installations pour accueillir les personnes fuyant l’Ukraine et la guerre. Le Fonds mondial pour les personnes oubliées et Malteser International, qui font partie de l’Ordre de Malte, menaient déjà des projets de soutien en Ukraine et en Pologne avant que la guerre n’éclate. Ils ont maintenant commencé à mobiliser davantage de ressources pour aider à fournir un abri, un soutien et des soins médicaux aux Ukrainiens dans leurs grandes villes ainsi qu’aux Ukrainiens qui ont cherché refuge en Pologne et dans d’autres pays limitrophes.

Au Caritas Pro Vitae Gradu Charitable Trust, nous avons décidé de soutenir immédiatement ces organisations dans leur mission d’aide d’urgence, afin de leur permettre de répondre aux besoins les plus urgents du peuple ukrainien.

Merci de nous aider à soutenir ces projets significatifs ou de les soutenir directement en allant sur le site: Caritas Pro Vitae Gradu – Fonds mondial pour les oubliés de l’Oxfordshire